L’esclavage Moderne

Nous sommes une entreprise alimentaire multinationale spécialisée dans la production de produits alimentaires à base de Mycoprotéine™, une source de protéines saine en termes de nutrition. Nos chaînes d'approvisionnement sont mondiales et nous reconnaissons que l'esclavage moderne constitue un problème complexe en termes de chaîne d'approvisionnement. Nous nous engageons à collaborer avec nos clients, nos fournisseurs et nos employés pour empêcher le trafic d'êtres humains et l'esclavage moderne au sein de nos activités et de nos chaînes d'approvisionnement. Nous nous considérons, ainsi que nos chaînes d'approvisionnement, comme étant responsables du respect des dispositions du Modern Slavery Act 2015.

Relations avec les fournisseurs

Dans le cadre de nos procédures de contrôle requises, nous vérifions en interne nos chaînes d'approvisionnement pour évaluer les risques liés au trafic d'êtres humains et à l'esclavage et nous menons des audits fournisseurs qui examinent tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement, notamment la sécurité, le trafic d'êtres humains, le travail des enfants et les autres exigences légales.

L'entreprise ne soutiendra ni ne traitera avec aucune entreprise délibérément impliquée dans l'esclavage ou le trafic d'êtres humains.

Ressources humaines

Le personnel clé de l'entreprise dispose des connaissances nécessaires à la satisfaction de nos obligations.

Les politiques sont régulièrement mises à jour afin de s'assurer qu'elles soient conformes aux dispositions des réglementations.

Les employés disposent d'un mécanisme pour divulguer tout problème qu'ils peuvent rencontrer concernant l'esclavage et la traite d'êtres humains au sein de notre organisation ou de nos chaînes d'approvisionnement en invoquant notre politique de signalement.

Direction

Les directeurs et les cadres supérieurs de l'entreprise prennent la responsabilité de mettre en œuvre cette déclaration de politique générale et ses objectifs et fourniront les ressources et l'investissement nécessaires (formation, etc.) pour faire en sorte que l'esclavage et le trafic d'êtres humains soient empêchés au sein de l'organisation et de ses chaînes d'approvisionnement.

Cette déclaration sera revue et publiée annuellement.

Kevin Brennan CEO, Quorn Foods Ltd March 2016

Lorsque vous visitez notre site Internet, nous utilisons des cookies, qui sont de petits éléments d'information qui nous permettent de maintenir votre connexion à notre site. Ces cookies ne sont pas utilisés pour collecter ou stocker des informations personnelles identifiables.