Intolérance

Puis-je être intolérant aux produits Quorn ?

Les produits Quorn™ sont consommés depuis plus de 30 ans, ce qui représente près de 3 milliards de repas Quorn servis.

Cependant, il est important de savoir que les aliments Quorn peuvent contenir des allergènes tels que les œufs, le lait et le gluten. Ceux-ci sont clairement mentionnés au dos de l'emballage dans la liste des ingrédients et la section sur les conseils relatifs aux allergies.

De rares cas de réactions allergiques aux produits contenant de la Mycoprotéine, qui fait partie de la famille des champignons/moisissures (fusarium venenatum), ont été rapportés. La Mycoprotéine™ est riche en protéines et en fibres, qui peuvent provoquer une intolérance chez certaines personnes.

Les agences de normes alimentaires indiquent que "les études évaluent qu'1 personne sur 100 000 à 200 000 y réagira" (produits Quorn™).

Toutes les protéines alimentaires sont susceptibles de provoquer une réaction indésirable chez certains consommateurs. Environ 1 personne sur 200 est considérée comme étant intolérante au soja, par exemple.

Lorsque vous visitez notre site Internet, nous utilisons des cookies, qui sont de petits éléments d'information qui nous permettent de maintenir votre connexion à notre site. Ces cookies ne sont pas utilisés pour collecter ou stocker des informations personnelles identifiables.